Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'Elle
3 novembre 2011

C'est pas normal

Hier, café en terrasse. Une brioche à la fleur d'oranger chez Marius et Fanny (avec les cupcakes des Glaceurs, c'est mon péché assumé). Trop chaud pour les bottes d'automne, le pull en laine, l'écharpe. Sur Saint-Denis, côté soleil, le mercure dépasse seize degrés. J'ai apporté un livre pour la forme (India, India de Yolande Villemaire) - je n'arrive pas à lire en terrasse, pas davantage dans les parcs. Alors je nique la faune humaine. Je me répète : un temps pareil, c'est pas normal. Et je m'en délecte en pensant à la première tempête de neige qui finira bien par faire éclater ma balloune. Pas demain, ni samedi, ni dimanche, encore moins lundi car on prévoit une nouvelle hausse du mercure. C'est pas normal.

Une sélection d'images d'automne pour clore ce billet pas très imaginatif. Moi, le beau temps...

A1

A2

A3

A4

A5

A6

A8

A9

A10

A11

A12

A13

A14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos valent des milliers de mots. Elles sont vraiment superbes. Merci.
M
C'est avec plaisir que je vous accompagnerai!!
F
Merci de votre visite. Les photos de ce billet sont de moi - contente qu'elles vous plaisent. Accompagnez-moi encore, tout le plaisir est pour moi.
M
... et la dernière est signée Jacques Brel !
M
Bonjour Flavie, je suis tombé sur votre blog, et je le trouve bien écrit et distrayant. Sur cet articles, je ne sais pas si les photos sont de vous, mais y en plusieurs qui sont vraiment pas mal... <br /> A bientôt sûrement, car je reviendrai à dès votre prochain article.<br /> Mickaël
Chronique d'Elle
Publicité
Archives
Publicité