Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'Elle
13 octobre 2007

Est-ce à cause de la pluie...

... qui ne cesse de tomber ? Ou parce que je n'ai plus rien à lire et que cuisiner n'est pas - et ne sera jamais - mon truc? Toujours est-il que j'ai décidé de créer mon blogue. Pas très original, je sais, mais je tâcherai de ne pas encombrer mon site de lieux communs et de photos ratées.

Commençons modestement, c'est-à-dire par une photo de moi, histoire de rappeler aux visiteurs qu'ils sont bien sur mon site. Elle date, oh là là ! J'étais à Cuba, en excursion de plongée sous-marine dans la mer des Caraïbes. Après une heure de tergiversations, ma ceinture de sauvetage nouée à triple tour, j'avais fini par sauter du bateau... pour me retrouver dans les bras de notre guide, un Cubain blond aux yeux incroyablement bleus et dont la cote - vu la rareté du produit - est très élevée ! Avouerais-je la suite ? Non, ce n'est pas ce que vous croyez : j'ai barboté autour de Leon pendant une dizaine de minutes, puis me suis hissée dans une petite barque amarrée à notre bateau... où je me suis débarrassée de mon armure, le temps d'une photo. Ne vous fiez pas à mon sourire : j'avais la chienne que la corde casse !

114

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'Elle
Publicité
Archives
Publicité