Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'Elle
30 septembre 2010

J'ai oublié

Les photos de ce billet ont été prises cet été au hasard de mes déambulations, entre courses et rendez-vous. J'ai oublié avec qui, le temps qu'il faisait, la robe que je portais. Étais-je gaie ou triste ? Pensais-je aux voyages que je ne ferai pas, aux lectures que je différais, aux films cochés dans le programme de la Cinémathèque ? Je n'en sais rien. J'ai même oublié pourquoi, parmi tant d'autres, ce sont ces images que j'ai gardées.

Il me revient, toutefois, qu'en cliquant sur ce duo, j'ai pensé aux Assis de Rimbaud.

0

1

2

Pour le reste, peut-être, une tentative de retenir le fugitif, une émotion née de la lumière, de la plasticité du banal. Images saisies pour le sourire déclenché. Bref, un tic d'archiviste. Rien de plus.

3

Jeu

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tes photos, mais je ne connais pas Cindy Lauper...
S
J'aime beaucoup ce billet où tu as su marier les couleurs et les motifs. J'aime aussi les beaux ouvrages de fer forgé et Cindy Lauper. Enfin, le couple assis me paraît très étrange; elle a l'air sûre d'elle, et lui, complètement défait... Je me demande comment on l'a choisie, cette oeuvre...
Chronique d'Elle
Publicité
Archives
Publicité